Le Canada a Besoin de la Sainte Vierge
Le futur
dépend de
VOUS

Saint Louis de Montfort dit de la Sainte Vierge qu’elle est la plus gracieuse et la plus serviable de toutes les créatures divines et qu’elle ne se laisse jamais dépasser en amour et en générosité. Le saint homme ajoute : pour un œuf, elle donne un bœuf. Ce qui veut dire que si petit soit le don que vous lui faites, elle vous le rendra au centuple. Saint Bernard dit que “quoi que vous voulez offrir à Dieu, faites-le toujours par les mains les plus pures et dignes, celles de la Sainte Vierge. Ainsi, ce ne sera jamais rejeté.”

Vous pouvez faire un legs de bienfaisance à Le Canada a Besoin de la Sainte Vierge lorsque vous rédigez ou mettez à jour votre testament. Vous aurez la profonde satisfaction de savoir que votre générosité permettra aux générations futures de connaître, aimer et mettre en pratique un message tellement important que Dieu lui-même a envoyé sa Sainte Mère à Fatima, pour nous, en 1917.

Transmettez la dévotion à la prochaine génération

Pour transmettre la dévotion à la Sainte Vierge aux générations futures, demandez à votre notaire d’écrire une des phrases suivantes dans votre testament :

  1. “Je donne et lègue la somme de ______$ (dollars) à Le Canada a besoin de la Sainte Vierge, une campagne spéciale de La Société Canadienne pour la Défense de la Civilisation Chrétienne, C.P. 36040, Greenfield Park, QC, J4V 3N7. Le numéro d’enregistrement est le 807291737RR0001.”

  2. “Je donne, cède et lègue à Le Canada a besoin de la Sainte Vierge, une campagne spéciale de La Société Canadienne pour la Défense de la Civilisation Chrétienne, C.P. 36040, Greenfield Park, QC, J4V 3N7, numéro d’enregistrement 807291737RR0001, tout (ou une fraction ou un pourcentage) ce qui restera de ma succession, que ce soit fortune immobilière ou personnelle.”

Voix de Fatima pour la prochaine génération

Votre don aidera les générations futures à vivre selon le message de Notre Dame de Fatima. Et vous recevrez, vous aussi, de nombreux bénéfices spirituels. Nous prions quotidiennement pour nos bienfaiteurs et bienfaitrices, y compris pour ceux et celles qui ont quitté ce monde. Tous les samedis, Frère Kevin J. Beaton dit la messe aux intentions de nos membres, Le Canada a besoin de la Sainte Vierge. Votre générosité est non seulement appréciée par notre organisation, mais également par la Sainte Vierge et son fils, Jésus Christ. Ils souhaitent ardemment et plus que quiconque, la restauration de la société et le triomphe du cœur immaculé de Marie.

Votre aide nous permet d’accomplir les missions suivantes :

  • Visites à domicile avec une statue de la Vierge Pélerine, Notre Dame de Fatima;
  • Manifestations et actes de réparation à travers le Canada pour faire cesser le blasphème à l’encontre des Saints Noms de Jésus et de Marie;
  • Littérature et livres religieux, médailles et chapelets GRATUITS;
  • Rallyes du Rosaire, tenus dans des endroits publics, à travers tout le Canada et qui permettent à des centaines de milliers de personnes de lire la prière inscrite sur notre bannière “Nous prions le Rosaire. Joignez-vous à nous ! Les efforts humains ont échoué à résoudre les problèmes-clé du Canada, nous nous tournons vers Dieu et, par l’intercession de sa très Sainte Mère, nous implorons son aide”.

Informez-vous. Engagez-vous.

Je veux aider Le Canada a besoin de la Sainte Vierge à diffuser le message de Fatima. S’il-vous-plaît, inscrivez-moi à votre liste d’envoi.
X